VITRINEMEDIA, spécialiste des solutions de communication en vitrine, annonce la réalisation d’une nouvelle opération de croissance externe avec l’acquisition de VITRILIA DISPLAY. Après l’acquisition de l’agence de communication CORNELIUS l’année passée, cette opération est la deuxième depuis l’arrivée de CICLAD dans le capital en 2018. VITRILIA DISPLAY est un acteur historique de l’affichage digital pour les agences immobilières et détient un actif logiciel très abouti permettant à ses clients de diffuser des contenus enrichis automatiquement à travers des Widgets, API, et autres applications mobiles.
L’opération, réalisée majoritairement par échange de titres, voit Laurent Cohen, Jimmy Cohen et Marc Gozlan – les associés historiques de VITRILIA DISPLAY – rejoindre le capital et le Comité de Direction de VITRINEMEDIA en tant que Directeurs Associés en charge respectivement du Développement, des Solutions Digitales et du Déploiement Digital. Leurs 6 salariés viennent compléter les équipes commerciales et techniques de VITRINEMEDIA.
« Nous avons tiré profit du confinement en travaillant activement sur ce rapprochement afin d’être en mesure de proposer à nos clients dès la reprise un portefeuille de produits et de services encore plus étoffé », indique Thibault Guillaume, Président de VITRINEMEDIA.
« L’expertise de l’équipe VITRILIA DISPLAY dans le Digital, axe de croissance majeur identifié lors de notre entrée chez VITRINEMEDIA, a été un élément décisif dans notre décision d’investissement en cette période si particulière », précise Stéphane Billon, Associé-Gérant de CICLAD.